Invitée de l’émission 7 sur 7, Lorie en a profité pour s’exprimer sur le fait que depuis ses débuts, elle s’est vue boudée par les diverses radios.
C’est donc sans surprise que son nouvel album n’est également pas diffusé sur les ondes pour son plus grand regret.
Lorie et la radio, ce n’est pas une grande histoire d’amour, loin de là !
La chanteuse souffre en effet de son image d’adolescente depuis ses débuts il y a dix ans, et malgré son évolution, les radios semblent la bouder.
Il y a dix ans, on la découvrait en effet dans un répertoire très adolescent, répertoire qu’elle a largement modifié avec les années, revenant après plus de quatre ans d’absence avec un look et des chansons au style très femme fatale.
Malgré ce changement radical, les radios ne semblent pas suivre, Lorie en étant la première étonnée :
“Moi, on m’a toujours boudée, c’est pas nouveau », dit-elle, « Les radios m’ont toujours boudée un peu mais ce n’est pas ça qui fait blocage en fait. Ce qui est drôle c’est que les radios nous disent: « La chanson est super. L’album est top! Le clip est génial mais tu t’appelles Lorie !”
Son nom même semble donc un sérieux boulet à trainer, mais elle n’hésite pas à évoquer le fait que sa carrière dure tout de même depuis 10 ans maintenant et ce sans l’aide des radios.
Nul doute que la chanteuse possède encore un bel avenir dans le monde de la chanson, même sans la bénédiction des radios !