Le mari D’Elton John n’a pas vu d’un bon oeil le discours de Madonna suite au Golden Globe qu’elle a reçu hier soir, il n’hésite pas à la qualifier de désespérante et de narcissique.
Le mari d’Elton John n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ses quatres vérités même lorsqu’il s’agit d’une star mondiale.
Hier soir se déroulait la cérémonie des Golden Globes Awards, cérémonie au cours de laquelle Madonna a reçu le Golden Globe pour la meilleure chanson originale.
Suite à la réception de son prix, David Furnish, le mari d’Elton John, n’a pas hésité à fustiger le discours de la Madonne en la critiquant très violemment :
“Madonna élue pour la meilleure chanson originale ? Quelle connerie !” avant de poursuivre : “Le fait que Madonna ait été élue pour la meilleure chanson originale prouve comment ces prix ne sont pas attribués au mérite. Son discours de remerciement était embarassant de narcissisme, et sa critique envers Lady Gaga montre à quel point elle est désespérée“.
Elton John qui se trouvait dans la salle et qui avait été nominé dans la même catégorie que Madonna a montré un visage assez énervé lorsque le nom de Madonna a été prononcé comme vainqueur.
Elton John en aurait-il personnellement après Madonna ou bien est-il simplement déçu d’avoir perdu ?
Quoiqu’il en soit son mari n’a pas hésité à parler pour lui sans langue de bois !
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire