Alors que la jolie leila Lopes, Miss Angola 2011, vient d’être élue Miss Univers 2011, sa victoire ne fait pas que des heureuses et quelques langues se délient.
Interrogée sur ce qu’elle pense de la nouvelle Miss Univers, Laury Thilleman n’y va pas par quatre chemins.
Leila Lopes, la nouvelle Miss Univers, a beau être très jolie, elle semble ne pas faire l’unanimité.
Notre Miss France 2011 Laury Thilleman a été interrogé sur la nouvelle Miss Univers par le magazine Télé 7 Jours, et elle ne semble pas convaincue sur le choix de la lauréate.
Elle avoue qu’il s’agit de la seule fille (sur les 90 candidates) qu’elle n’a pas beaucoup connue, avançant que beaucoup de filles ont fait de gros efforts qui n’ont pas été récompensé.
> Retrouvez les plus belles photos de Miss Univers 2011
Allant plus loin, elle n’hésite pas à dire que selon elle il manque quelquechose dans son tempérament pour justifier son titre de Miss Univers, son sacre étant dû en partie au fait qu’elle est angolaise et que le concours se déroulait au Brésil (L’angola est une ancienne colonie portugaise).
“Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué”.
Notre Miss nationale laisse donc entendre que Leila Lopes aurait été privilégié par le pays qui accueillait la compétition.
La jolie Laury Thilleman serait-elle une mauvaise perdante ?
Photo : Paula Whitaker/Reuters