Après Aubert, Laure Manaudou, maman d’une petite Manon née, devient l’égérie de Cadum, la célèbre marque de savon et de cosmétiques pour bébés.
Laure Manaudou surfe sur la vague de la maternité comme personne.
Retirée des bassins, Laure Manaudou est comme un poisson dans l’eau dans le monde de la pub.
Ces derniers temps, elle a prêté son image et son corps de rêve à de nombreuses marques comme Arena, Lancel ou dernièrement Aubert, une marque d’accessoires pour bébés.
Continuant sur sa lancée, Laure Manaudou va être l’égérie de Cadum, le célèbre fabricant de savon et produits d’hygiène pour la peau fragile des bébés.
Dans un communiqué publié par Voici, la marque Cadum explique son choix : “Le choix de Laure Manaudou s’est imposé comme une évidence pour Cadum : sportive préférée des Français, et utilisatrice très régulière de produits de douche en tant que nageuse, mais aussi jeune maman d’une petite Manon depuis quelques mois.
L’histoire de Laure continue de passionner les Français et Cadum est ravi de pouvoir s’associer sur le long terme au destin de cette championne d’exception.”
Laure Manaudou n’a plus qu’à faire de la pub pour les petits pots et les couches-culottes pour compléter le tableau.
Source : Staragora
Laisser un commentaire