Si dans cette nouvelle édition de l’amour est dans le pré, Mathieu semblait avoir trouvé l’amour en la personne de Mélissa, les choses ne se seraient pas si bien fini que cela.
En cause ? Christelle qui serait revenue à la charge sans que Mélissa n’en soit informée !
Lors du bilan de l’amour est dans le pré lundi dernier sur M6, tout semblait aller au mieux pour Mathieu, amoureux de Mélissa, la jolie brune venue de Toulon.
Les deux tourtereaux s’étaient retrouvés au milieu de l’été, Mélissa ayant rejoint Mathieu dans la ferme de ses parents où il vit actuellement afin de passer quelques jours avec lui.
Le magazine public dévoile que c’est à cette occasion qu’ils auraient alors eu une vive discussion, mettant en cause Christelle, la deuxième prétendante de l’émission.
En effet, Mathieu l’aurait revu quelques jours plus tôt dans le plus grand secret, le jeune femme étant venue passer quelques jours chez lui sans que Mélissa n’en soit avertie.
Pourtant, on se souvient que ce dernier n’avait que peu de considération pour elle, précisant même qu’il ne voyait pas l’intérêt de mieux connaitre Christelle !
Folle de rage, Mélissa a donc décidé de quitter Mathieu, c’est en tout cas ce que pensent les gens du village de Mathieu qui ne les ont plus revu ensemble depuis cet été.
De son coté, la jeune femme aurait déjà retrouvé l’amour puisqu’elle serait en couple avec un jeune homme de Biaritz.
Si de son coté l’agriculteur aura tout fait pour la reconquérir, il n’aura finalement pas réussi mais aura toujours Christelle pour se consoler …