Des photos exclusives ont été diffusées où l’on peut voir la salle de bain où a été retrouvé par sa tante Whitney Houston inanimée, une bien triste scène.
Whitney Houston est décédée des suites d’un mauvais mélange entre de la drogue et de l’alcool, sa tante l’ayant retrouvée inanimée dans sa baignoire, la tête à moitié immergée dans l’eau.
Après de nombreux hommages rendus à la chanteuse disparue et l’émotion vive de ses fans de par le monde, le corps de Whitnhey Houston à été rapatrié par hélicoptère dans le New Jersey où auront lieu les funérailles.
La famille à déjà pris toute les disposition pour ces dernières qui se tiendront samedi en la chapelle New Hope Baptist, la chanteuse étant donc enterrée dans son Etat d’origine.
De nouveaux éléments ont été portés à la connaissance des enquêteurs, ayant permis de déterminer que sa mort n’était pas dûe à la noyade mais à une absorption de médicaments et d’alcool.
Une photos du lieu où a été retrouvé le corps de la chanteuse disparue a été dévoilée par le site TMZ, on peut y découvrir la bagnoire où son corps a été retrouvé avec des effets personnels flottant dans l’eau ou au bord de l’a baignoire comme une brosse à cheveux, une serviette immergée ou un parfum.
Un plat de sauce rempli d’huile d’olive a également été retrouvé, il s’agissait d’un rituel que pratiquait la chanteuse pour garder la peau douce.
Une bien triste de scène …
Photo : TMZ
Laisser un commentaire