La nouvelle Miss Univers 2011 vient d’être couronnée, il s’agit de la miss angolaise Leila Lopes, une beauté naturelle qui a su séduire, prenant la place de Miss Univers 2010, Jimena Navarrete.
Les pronostics auront donc été trompeurs, puisque nombreux étaient ceux qui voyaient de nouveau la victoire d’une beauté latino-américaine.
C’est finalement Miss Angola 2011, Leila Lopes, qui a été couronnée au terme d’une longue cérémonie qui aura tenu en haleine le monde entier.
Pour y parvenir, la jolie miss a dû éliminer pas moins de 90 de ses concurrentes, finissant en tête avec comme quatre autres finalistes Miss Ukraine, Miss Brésil, Miss Philipines et Miss Chine.
> Retrouvez également les plus belles Miss du concours
Son discours de présentation s’est voulu très simple et naturel, bien que plein d’ambition, précisant qu’elle souhaitait terminer la faculté de gestion et devenir une grande femme d’affaires dans son pays.
Miss Univers 2011 est donc désormais liée sous contrat avec organisation Miss Universe et parcourera le monde à la rencontre des gens de divers pays afin de diffuser un message de paix et venir en aide aux associations telles que la lutte contre le SIDA.
Elle aura également reçu de nombreux lots, comme des bijoux, des vêtements de grandes marques et des soins de beauté.
Cette élection de Miss Univers 2011 aura tenu pas moins d’un milliard de téléspectateurs en haleine dans plus de 190 pays du monde !
Notre Miss France Laury Thilleman n’aura donc pas réussi l’exploi d’être couronnée Miss Univers !