Pour cette onzième édition de Koh Lanta Raja Ampat, les candidats devront affronter de nouvelles difficultés suite à un règlement légèrement modifié afin de pimenter un peu plus ce jeu devenu culte !
Koh Lanta reste un indétrônable de la télé-réalité, rassemblant chaque saison des millions de téléspectateurs toujours aussi passionnés devant des candidats qui doivent survivre en équipe sur une île.
Cette onzième saison débutera sur TF1 le 9 septembre prochain, avec à la clé quelques nouveautés qui viendront trancher avec les années précédentes.
C’est dans le magnifique archipel des Raja Ampat, une île d’une beauté somptueuse situé au Nord-Ouest de la Nouvelle-Guinée, que se déroulera cette saison de Koh Lanta.
Un décors de rêve pour de nouveaux aventuriers venus tenter leur chance, mais attention car le jeu se corse encore plus et il faudra redoubler d’efforts pour devenir le meilleur !
Ainsi, alors qu’auparavant lorsqu’un candidat était blessé ou devait quitter le jeu il était remplacé par le dernier candidat à avoir été éliminé, cette année personne ne sera remplacé.
Désormais le riz devra être gagné et ne sera plus donné lors du début du jeu, les candidats devront le gagner lors d’une première épreuve, rendant l’équipe perdante encore plus affamée …
Dernièrement, pour ajouter un peu de piment, les candidats éliminés placeront dans une urne le nom de la personne qu’ils souhaitent voir partir, garantissant de belles tensions au sein des équipes !
Un Koh Lanta remanié pour plus de difficulté, cette nouvelle saison s’annonçant d’ores et déjà comme riche en rebondissements.
Découvrez les premières images de Koh Lanta Raja Ampat :