Kevin Costner sera présent lors des funérailles de la regrettée Whitney Houston et prononcera un discours écrit pour l’occasion en mémoire de ce qu’il a partagé avec elle dans le film “Bodyguard”.
Kevin Costner est connu par rapport à Whitney Houston pour avoir partagé l’affiche du plus grand film de sa carrière au cinéma, “Bodyguard”.
Alors que les funérailles de Whitney Houston, retrouvée morte samedi dernier dans sa chambre d’hôtel, se dérouleront samedi dans le New Jersey et seront retransmises à la télévision, Kevin Costner prononcera un discours en hommage à sa partenaire défunte.
Seront également présents Aretha Franklin et Stevie Wonder qui chanteront pour l’occasion, alors que son producteur Clive Davis prononcera lui aussi un discours.
D’après une source proche de la famille de Whitney, ils sont anéantis par sa mort, plus particulièrement sa fille Bobbi Kristina, mais essayent de se remettre doucement du choc.
Kevin Costner, aujourd’hui âgé de 57 ans, a signé également l’un de ses plus grands rôle grâce au film “Bodyguard” où il interprêtait le garde du corps d’une chanteuse à succès jouée par Whitney Houston, cette dernière tombant progressivment amoureuse de son protecteur.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire