Les rumeurs évoquant l’éventuelle grossesse de Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et épouse du Prince William, se font de plus en plus pressantes, surtout depuis que la future princesse a été photographiée posant les mains sur son ventre.
La rumeur évoquant la grossesse de Kate Middleton se fait de plus en plus plausible, car si récemment elle avait été aperçue portant un vêtement ample, laissant supposer qu’elle souhaitait cacher son ventre, voici un nouvel élément qui vient étayer cette rumeur de grossesse.
C’est en effet lors d’une visite en compagnie de son mari le Prince William dans un foyer pour personnes défavorisée que Kate Middleton a eu un comportement plutôt étrange.
Elle aurait en effet porté plusieurs fois ses mains à son ventre comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, un geste que font généralement les femmes enceintes, à l’image de Beyonce lorsqu’elle a annoncé sa grosses aux MTV VMA 2011.
Si l’on peut se dire qu’il s’agit d’un geste anodin, rien n’est moins sûr car elle l’aurait en effet répété à plusieurs reprises, posant bien ses deux mains sur son ventre de manière minutieuse, comme un geste protecteur vers le bébé supposé.
Une raison de plus qui viendrait valider cette rumeur est que toutes les princesses depuis de nombreuses générations en Angleterre sont tombées enceinte dans les six mois qui ont suivi leur mariage.
Il ne fait aucun doute que le couple aura voulu suivre la tradition et mettre en route un bébé au plus vite.
Reste à savoir quand est-ce que Kate Middleton souhaitera officialiser sa grossesse …
Laisser un commentaire