Karl Lagerfeld, génie de la mode et directeur artistique de la marque Chanel, a été interrogé sur le phénomène du moment Lana del Rey, rétorquant qu’il préfèrait Adele bien qu’elle soit un peu grosse.
Karl Lagerfeld ne l’a jamais caché, pour lui une femme n’est jamais trop mince, au risque de tomber dans l’anorexie.
Interrogée par le journal Metro au sujet du phénomène du moment à savoir la chanteuse Lana del Rey, le Kaiser a répondu qu’elle n’était pas du tout son genre artistique (certainement pas physique non plus), et qu’il préférait Adele qui a pour sa part un très beau visage.
Pour autant, Karl lagerfeld n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une petite phrase assassine, trouvant la chanteuse trop grosse.
Si Adele a effectivement peu de chance de monter sur le catwalk un jour, il reste fort à parier que les fans de la chanteuse n’auront pas vu cette remarque d’un très bon oeil.
Interrogé également sur les femmes russes, Karl Lagerfeld précise que s’il était une femme russe il serait lesbienne car les hommes russes sont pour leur part vraiment très moches !
“Il y a quelques hommes très beaux comme le petit ami de Naomi Campbell, mais c’est l’endroit où vous voyez le plus de jolies femmes et d’hommes moches”.
Comme toujours Karl Lagerfeld ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à dire ce qu’il pense au risque de déplaire.
Photo : PRPhotos
JohnSteed dit
La bêtise est trop grosse, ou alors elle vient de se réincarner dans une momie à chevelure blanche, cachée derrière des lunettes noires.
Karl arrêtes de ta cacher, et de tout gâcher, retournes à ta simple couture, uniquement !!!