Justin Bieber, la coqueluche des ados, serait-il cruel envers les animaux ? C’est en tout cas ce que pense une association protégeant les hamsters.
La raison de cette plainte est en réalité moins accablante pour le chanteur que l’on ne pourrait le penser au premier abord : Justin Bieber a donné son hamster à un fan qui lui aurait promis de s’en occuper et de le chérir, signant ainsi son arrêt de mort immédiat.
L’association de défense des hamsters considère qu’il a ici commis un acte de cruauté en donnant son hamster à un inconnu, un fan hurlant d’après nos informations.
Les hamsters sont des animaux très sensibles qui peuvent mourir d’un changement d’environnement ou d’un changement dans leur vie.
Autant dire que donner ce pauvre hamster à ce fan surrexité était quelque peu mal pensé, un animal restant un être vivant et non un objet que l’on donne lorsque l’on souhaite s’en débarrasser.
Si l’intention première du chanteur n’était pas de faire de mal à son hamster, le pauvre aura connu une fin tragique, espérons au moins que cela lui serve de leçon pour une fois prochaine.
Laisser un commentaire