Jennie Garth, l’inoubliable Kelly de la série Beverly Hills, a été aperçu à Disnleyland en Californie accompagnée de son mari et de ses trois filles Luca, Lola et Fiona.
Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu de nouvelle de l’héroïne de la série Beverly Hills, Jennie Garth, c’est donc avec grand plaisir qu’on la retrouve en compagnie de sa famille à Disneyland en Californie.
Jennie Garth y a été vu le 16 décembre dernier, en compagnie de son mari Peter Facinelli avec qui elle est mariée depuis 2001 et qu’elle avait rencontré sur un tournage en 1996.
De cette union sont nées trois filles : Luca Bella (née le 22 juin 1997), Lola Ray (née le 6 décembre2002) et Fiona Eve (née le 30 septembre 2006).
C’est bien sûr en compagnie de leurs filles que le couple s’est rendu à Disneyland afin de profiter d’un agréable séjour en famille, où on les a vu notamment monter dans l’ attraction mise en place spécialement pendant les fêtes de Noël,”The nightmare before Christmas”, ainsi que dans la maison hantée.
C’est Peter Facinelli qui a posté une photo de sa famille en écrivant : “Pouvez-vous deviner où je suis aujourd’hui ?“.
Une jolie famille pour un moment de détente avant les fêtes de fin d’année !
Laisser un commentaire