Alors que Jean-Luc Delarue est décédé des suites d’un cancer de l’estomac, jamais la guerre n’aura fait autant rage autour de ses intérêts.
En cause : Son immense fortune estimée à plus de 30 millions d’euros et le mystère de sa nouvelle épouse Anissa.
Cette dernière a en effet amené le public et les journalistes sur une fausse piste affirmant que son défunt mari avait été incinéré et enterré au cimetière du Père Lachaise quatre jours après sa mort, le tout sans convier la famille de ce dernier.
Le père de Jean-Luc Delarue avait alors été averti que son fils avait été enterré dans le carré musulman du cimetière de Thiais, laissant donc imaginer sa probable conversion à l’Islam, conversion réfutée immédiatement par Anissa.
Et pourtant, la réalité s’est avéré être toute autre puisque c’est selon le rite musulman que Jean-Luc Delarue a été enterré autrement dit au lendemain de sa mort (et non quatre jour plus tard comme l’avait affirmé son épouse) et sans avoir été incinéré contrairement à ce qu’avait affirmé sa veuve également.
C’est donc bien selon les préceptes musulman que Jean-Luc Delarue a été enterré dan le carré musulman du cimetière de Thiais, nous laissant perplexe quant à la véracité des propos d’Anissa Khel.
Si l’on peut se demander pourquoi tant de mensonges de sa part vis à vis du regretté Jean-Luc Delarue, on ne peut aujourd’hui qu’espérer que ce dernier repose enfin en paix, et que les deux familles trouveront un terrain d’entente cordial.
Laisser un commentaire