Rihanna, la protégée de Jay-Z ne se fait pas que des amis en refréquentant son ex petit ami Chris Brown, a commencé par son mentor Jay-Z qui s’avoue déçu et inquiet pour la chanteuse.
En se rapprochant de son ex Chris Brown alors qu’il l’avait violemment frappé trois auparavant, Rihanna ne s’est pas fait que des amis.
Ses fans ont été en effet les premiers à se dire choqués d’un tel rapprochement, en sachant le mal que lui avait fait Chris Brown, la défigurant suite à ses coups.
Mais ses fans ne sont pas les seuls à être choqués, ses proches ne comprenant pas pourquoi la star retourne vers celui qui l’avait frappé, à commencer par son mentor, celui qui l’a découvert, Jay-Z.
Le mari de Beyoncé est en effet celui qui a fait décollé sa carrière et qui a toujours cru en elle, la considérant comme une proche à part entière.
Jay-Z, dont la petite Blue Ivy a fait sa première apparition publique, n’a pas hésité à lui faire savoir clairement qu’il n’approuvait pas son choix et ne se tenait en aucun cas responsable de cette relation qu’elle entretient avec le chanteur :
“Jay étais dégouté par ce qu’a fait Chris à Rihanna ! Il ne comprend pas comment un homme peut battre une femme. Chris n’existe plus pour Jay ! Maintenant que Rihanna le revoit et enregistre des morceaux avec lui, Jay est vraiment déçu ! Il n’arrive pas à comprendre le comportement de sa protégée. Devenu papa, il est d’autant plus protecteur. Jay a clairement dit à Rihanna qu’elle n’aura pas sa bénédiction pour ce qu’elle fait avec Chris.”
Il a par ailleurs rajouté qu’il pensait que cette histoire finirait mal, Chris Brown ayant montré à plusieurs reprise sa violence, on se souvient notamment de son pétage de câble dans un studio télé où il avait tout cassé …
Espérons pour autant que ce rapprochement ne se finira pas mal comme le prédit Jay-Z.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire