Jaleel White, connu pour son rôle de Steve Urkel, le voisin encombrant et quelque peu maladroit de la série “La vie de famille”, revient sur sa carrière d’acteur depuis l’arrêt de la série qui l’a rendu célèbre et avoue ne pas regretter de ne plus jouer Steve Urkel.
On connait Jaleel White pour son incroyable rôle de Steve Urkel dans la série télévisée des années 90 “La vie de famille” où il interprêtait un voisin envahissant, gaffeur avec une voix nasillade.
Si son rôle ne devait être au début qu’anecdotique, il a tellement plus au public qu’il est devenu récurrent, jusqu’à devenir le personnage phare de la série !
Pourtant, malgré cet amour du public envers son personnage, Jaleel White avoue aujourd’hui qu’il ne regrette pas du tout l’arrêt de la série et de ne plus avoir eu à jouer ce rôle !
Il semblerait qu’au lieu d’avoir été un accélérateur pour sa carrière, l’interprétation de Steve Urkel lui ait plutôt fermé les portes et l’acteur a eu du mal a retrouvé d’autres rôle interessants à la hauteur de son talent.
Il se qualifie d’ailleurs lui même comme un véritable caméléon capable de jouer n’importe quel rôle, mais qu’il reste ancré dans son personnage de Steve Urkel aux yeux du public ce qui l’empêche d’avancer.
On l’a vu récemment dans le clip de Cee Lo Green pour la chanson “Cry Baby”.