Lorsque la production choisi ses candidats, de façon scrupuleuse, elle espère toujours ne pas tomber sur un canard boiteux, autrement dit une personnalité qui viendrait à révéler les dessous de l’émission de télé réalité.
C’est donc très amèrement que la production de Secret Story 6 regrette le choix d’Isabella, une candidate qui est apparue très effacée dans le jeu mais qui s’avère peste à l’extérieur, n’hésitant pas à dévoiler les secrets de la machine Secret Story.
Ainsi on a pu apprendre qu’elle a eu l’occasion de connaitre Alexandre, Yoann et Capucine avant leur entrée dans le jeu, et qu’ils connaissaient leurs secrets respectifs.
D’autres candidats auraient pu également se rencontrer avant leur entrée, nous laissant perplexe sur le déroulement de cette sixième saison.
Après s’en être pris à Ayem, la jolie brune descendante d’une famille de samouraï a donc décidé de s’en prendre à la prod, et n’hésite pas également à crier à la manipuation.
Selon elle, sa sortie aurait été inévitable du fait qu’elle n’avait aucune chance face à Capucine qui a été mise en avant toute la première semaine alors qu’elle était complètement effacée.
De même, elle précise que les nominations sont manipulées par la prod qui n’hésite pas à influencer sérieusement les candidats sur leur choix de nomination.
Difficile de dire si au fil du temps le public suivra en connaissant les magouilles de la prod …
Nalie
Laisser un commentaire