Heidi Klum et Seal viennent de confirmer officiellement leur divorce après plus de sept ans de mariage, mettant fin au doute qui planait sur les rumeurs de séparation du couple.
L’information était incertaine ce week end, une rumeur évoquant le fait que le top Heidi Klum et son mari Seal était sur le point de divorcer.
Le couple a finalement lui-même levé le voile sur cette incertitude en confirmant qu’ils étaient bel et bien séparé et en instance de divorce.
Heidi Klum était d’ailleurs attendu cette semaine à Los Angeles afin de régler les détails du divorce, ne laissant absolument aucune chance à leur couple.
Dans une déclaraion exclusive au magazine People, le couple a déclaré :
“Alors que nous avons eu le plaisir de vivre 7 années de mariage de bonheur et d’amour, nous avons décidé de nous séparer”.
“Nous avons eu le plus profond respect l’un pour l’autre tout au long de notre mariage et continuons à beaucoup nous aimer. Le bonheur de nos enfants en cette période difficile est notre priorité”.
Aucun élément permettant de comprendre cette séparation n’a donc été évoqué par le couple, précisant cependant qu’ils resteraient amis malgré leur séparation.
Laisser un commentaire