Eva Longoria a été vu plus épanouïe que jamais tenant la main de son compagnon Eduardo Cruz, l’actrice ayant récemment fait effacer son tatouage en rapport avec son ex Tony Parker.
La relation entre Tony Parker et Eva Longoria fait bel et bien partie du passé, cette dernière ayant fini d’effacer toute trace de ce qu’il restait de leur union.
En effet, Eva Longoria s’était faite tatouer le chiffre 9 dans le cou, s’agissant du numéro sous lequel jouait Tony Parker dans l’équipe des San Antonio Spurs, tatouage qu’elle vient juste de se faire effacer.
Une volonté de tourner définitivement la page de son mariage et de se concentrer sur sa nouvelle relation avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz.
Le couple a été vu lors de la première du film de Kate Beckinsale “Underworld: Awakening”, semblant plus amoureux que jamais malgré les rumeurs qui les disaient en train de se séparer.
Tout va désormais pour le mieux dans la vie d’Eva Longoria qui a réussi à retrouver un équillibre et le bonheur dans les bras d’Eduardo Cruz !
Il paraitrait d’ailleurs que l’actrice serait enceinte et attendrait son premier enfant, affaire à suivre …
Laisser un commentaire