Evincé avec son collègue Eric Naulleau de l’émission du samedi soir “On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier, il avoue préférer ne pas regarder l’émission et avoir tourné la page.
Alors que leur éviction surprise à beaucoup fait parler, Eric Zemmour et Eric Naulleau semblent être passé à autre chose.
Ils ont en effet été remplacé par les chroniqueuses Natasha Polony et Audrey Pulvar, et après des débuts difficiles elles semblent de plus en plus appréciées par le public.
De son côté, Eric Zemmour avoue avoir été affecté de son renvoi, surtout cette année qui est l’année des présidentielles où il précise qu’il aurait beaucoup voulu rencontrer les invités politiques à cette occasion.
Toutefois, aujourd’hui la page est bien tournée et l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché avoue même ne pas souhaiter regarder l’émission !
En réalité, plus que le fait d’avoir tourné la page c’est surtout la peur de l’énervement face aux réactions des deux nouvelles chroniqueuses qui l’empèche de regarder, pensant qu’à chaque intervention il se dirait “moi j’aurais dit ça…”.
Si Eric Zemmour a toutefois pris son éviction avec du recul, il n’en a pas été de même pour Eric Naulleau qui en a beaucoup voulu à Laurent Ruquier et à eu du mal à s’en remettre.
Aujourd’hui les deux compères se retrouvent pour une émission sur Paris Première intitulée simplement “Zemmour et Naulleau”.