Le site Closer vient de faire parvenir cette nouvelle, Loana a tenté de suicider dans la nuit du 2 au 3 janvier en ingérant une forte dose de médicaments qui lui ont valu pas moins de deux jours de coma.
C’est un très mauvais début d’année pour l’ex gagnante de Loft Story 1 Loana, car comme vient de le faire parvenir le site du magazine Closer.
Loana a en effet tenté une fois de plus de mettre fin à ses jours dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012 en avalant une forte quantité de médicaments, lui ayant valu une hospitalisation et deux jours de coma.
Alors que son plus grand ami Eryl Prayer essayé de la joindre sans succès, il s’est finalement rendu chez elle, la trouvant inanimée.
Elle a alors été transportée d’urgence à l’hôpital où elle est restée pendant deux jours dans le coma entre la vie et la mort.
C’est une rechute terrible et inattendue pour celle qui semblait revenir au meilleur de sa forme après avoir fait un régime strict et avoir perdu de nombreux kilos.
Elle avait d’ailleurs choisi de revenir à la télé dans l’émission “Les années 2000 le retour” où elle a interprété son tube “Comme je t’aime”.
2011 semblait être l’année de la renaissance pour Loana, après son passage dans “Les anges de la télé réalité” et son régime express plus que réussi.
L’année 2012 s’annonçait donc de très bon augure, suivant sa lancée où tout semblait lui réussir en 2011, Loana affaichant d’ailleurs une véritable joie de vivre depuis plusieurs mois.
Une joie de vivre qui ne devait donc être que de façade, la poussant à rechuter une fois de plus et renouant avec ses vieux démons.
Espérons que cette tentative était la dernière et que son entourage saura être présent pour elle.
Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.
Laisser un commentaire