Les éternelles Desperate Housewives reviennent pour une saison 7 inédite diffusée dès le mardi 13 septembre sur M6.
Découvrez les intrigues principales de cette nouvelle saison qui va vous étonner !
Après une longue attente, la septième saison des Desperate Housewives débarque enfin sur M6 ce mercredi 13 septembre à 20h45.
On retrouvera donc les intrépides Bree, Susan, Lynette et Gaby pour de folles aventures qui risquent bien de vous surprendre.
Mais avant toute chose, un nouveau personnage fera son apparition, et non des moindres !
Il s’agit de Renee, une ancienne amie de fac de Lynette, qui ne manquera pas de semer la zizanie avec son comportement détestable, hautain et insolent, même si au fil de la saison elle va se dévoiler plus faible qu’elle ne le laisse paraitre.
Ce nouveau personnage ne sera pas interprété par une inconnue puisqu’il s’agit de Vanessa Williams, connue pour son rôle de la cruelle Wilhelmina dans la série Ugly Betty.
De leur coté, les desperates housewives devront gérer de nombreux problèmes entre maternité, ménopause, cougar attitude et autre démon de midi !
On apprend que Bree va se laisser séduire par un jeune entrepreneur incarné par Brian Austin Green, alors que Gaby apprendra qu’elle n’est pas la mère biologique de Juanita, suite à une erreur à la maternité.
Susan et son mari seront contraints pour leur part à quitter Wisteria Lane pour un appartement moins cher.
De quoi pimenter la série avant une huitième saison qui marquera la fin de la série.
En attendant mardi, découvrez la bande annonce de cette septième saison de Desperate Housewives.