C’est une jolie jeune femme brune, Laura Kaeppeler, originaire du Wisconsin dans le nord des Etats-Unis, qui a été élue Miss Amérique 2012 à Las Vegas, un titre prestigieux qui la comble de bonheur …
On connait désormais le visage de la nouvelle Miss Amérique 2012, il s’agit d’une superbe brune originaire de l’Etat du Wisconsin répondant au nom de Laura Kaeppeler.
Elle est arrivée en tête devant 53 autres jeunes femmes venues tenter leur chance pour être élue la nouvelle Miss Amérique.
Au terme d’une cérémonie ayant duré plus de deux heures à Las Vegas, c’est finalement Laura Kaeppeler qui a été élue au prix de quelques efforts.
Ce n’est en effet pas seulement sur son physique que la belle a été élu, elle a d’abord dû défiler en bikini puis essayer de chanter un air d’opéra avant d’être interrogée sur les divisions politiques à Washington, ce à quoi elle a répondu qu’en ces temps de crise les dirigeants politiques devrait plutôt penser aux besoins et aux attentes des citoyens, une réponse qui a fait son petit effet.
Une fois l’annonce de son sacre passée, la jolie brune a simplement pu exprimer un “merci, merci beaucoup” au-travers de ses larmes de joie.
C’est finalement avec son maquillage qui avait coulé à cause de ses larmes que Laura Kaeppeler a reçu sa couronne.
Laisser un commentaire