Dans l’émission Secret Story, Cindy était l’une des candidates le plus proche de FX, une complicité qu’ils ont partagé à l’extérieur.
L’ancienne candidate livre ses premières réactions suite à la mort de son ami François-Xavier, avouant se sentir coupable.
Lorsque l’on pense à FX on pense également à Cindy, car ils formaient en effet un duo de choc, complices dans l’émission Secret Story comme à l’extérieur.
Ils s’étaient retrouvé sur nos écrans de télévision une nouvelle fois pour l’émission Carré VIP, leur relation amicale presque fusionnelle ayant été bouleversée par l’arrivée du séducteur Giuseppe avec qui Cindy a eu une relation.
Cindy avait gardé contact avec FX, avouant aujourd’hui avec remord qu’il l’avait appelé samedi mais qu’elle n’avait pas répondu et qu’elle ne l’avait pas rappelé, une culpabilité qu’elle porte aujourd’hui plus que jamais.
Elle avoue qu’il avait alors essayé de l’appeler toute la nuit, mais que pensant qu’il s’agissait d’un caprice elle n’avait pas pris la peine de répondre et qu’elle pensait le rappeler dans la semaine.
Intérogée par le magazine Télé Loisir, elle précise qu’elle a été informée par téléphone de la mort de François-Xavier, ne voulant pas y croire, mais ayant malheureusement trouvé confirmation dans les médias.
Un choc pour celle qui était encore très proche lui et qui se sent aujourd’hui coupable de ne pas avoir été là pour lui.
Mais Cindy n’est pas la seule à avoir partagé ses émotions suite à la mort de FX, Afida Turner, qui avait participé à Carré VIP avec lui, précise être au bout du rouleau, très atristée par la mort de celui qui était devenu à la ville un ami proche.