Cher a été la victime d’un hoax sur Twitter la déclarant retrouvée morte à son domicile, une information heureusement vite démentie mais que Kim Kardashian avait prise pour vraie, avant de s’insurger contre l’auteure de cette plaisanterie de très mauvais goût.
Certaines stars ont déjà été victime de l’annonce de leur mort alors que cela n’était en réalité qu’un hoax, Cher est la dernière célébrité à en avoir fait les frais.
Sa mort a en effet été annoncée sur Twitter, cette annonce s’étant répandue comme une trainée de poudre jeudi soir, les “RIP Cher” s’étant multipliés.
La blague de très mauvais goût serait venue d’une certaine @Lorraine_Star qui se décrit comme une sorte de Rihanna, celle-ci ayant créé un faux re-tweet de la chaine CNN, annonçant la mort de Cher.
Ce hoax s’est tellement vite répandu qu’il est même arrivé aux oreilles de certaines star dont Kim Kardashian qui s’est empressée de tweeter :
“Est-ce que j’ai bien entendu, Cher est décédée ? Est-ce que c’est vrai ? OMG ! (…) J’spère qu’il s’agit d’une mauvaise blague, je n’ai vu de confirmation nulle part, je prie pour que ce ne soit pas vrai”.
Cher n’avait pas utilisé son Twitter depuis le 22 janvier, d’où le fait qu’elle n’a pas démenti elle-même cette rumeur, une de ses amis s’en étant chargé à sa place.
Une fois la rumeur démentie, Kim Kardashian s’est empressé de préciser que celle qui a lancé cette rumeur stupide et morbide ferait mieux de se trouver une vie, en prenant soin également de remercier la communauté Twitter qui a démentit l’information.
Laisser un commentaire