Brad Pitt a dû s’expliquer sur des propos qu’il a tenu concernant son mariage avec Jennifer Aniston, qualifiant sa vie passée d’inintéressante.
Interrogé sur son mariage passé avec Jennifer Aniston, Brad Pitt n’avait pas hésité à dire que sa vie n’était pas très interessante à cette époque.
De nombreuses personnes ont alors entendu par là que Jennifer Aniston n’était pas interessante et avait rendu la vie de Brad Pitt ennuyeuse.
Pour ces raisons, l’acteur a tenu à revenir sur ses propu, justifiant la vraie teneur de ses paroles qui ont été semble-t-il mal comprises.
Brad Pitt déclare que cela le blesse que l’on ait pu penser que cette phrase signifiait que Jennifer Aniston était une femme inintéressante car cela n’était pas du tout le sens de ses propos, et que bien au contraire elle reste son amie et est quelqu’un d’extraordinaire et de très drôle, tout le contraire de quelqu’un d’ennuyeuse.
Le sens de ses propos était simplement qu’il s’est lui-même enfermé dans une relation devenue inintéressante mais que cela le concernait lui et non son ex femme Jennifer Aniston.
Brad Pitt prend donc la responsabilité de son ressenti sur leur relation passé, insinuant également que leur rupture a découlé de ce sentiment.
Brad Pitt nous confirme donc qu’il est en de très bon termes avec son ex femme et que même s’il n’est plus amoureux il la considère comme une amie fidèle.
Photos : PacificCoastNews