Suite aux différences existant entre la famille de Whitney Houston et son ex mari Bobby Brown, ce dernier ne serait pas le bienvenu aux funérailles de la chanteuse disparue.
Le site TMZ rapporte que la famille de Whitney Houston serait hostile à ce que Bobby Brown soit présent lors des funérailles de Whitney Houston.
Bobby Brown a été l’époux de la chanteuse durant 17 ans, et n’est pas étranger à la descente aux enfers de la diva.
En effet, lorsque Whitney Houston a choisi d’épouser Bobby Brown, elle était au sommet de sa carrière alors que de son coté il n’était un petit rappeur en déclin, plus connu pour ses frasques que pour ses succès musicaux.
Une union qui a étonné et qui aura poussé Whitney Houston dans l’enfer de l’alcool et la drogue, sans compter les coups reçus fréquemment par Bobby Brown, avec qui elle aura toutefois une fille, Bobbi Kristina.
C’est donc sans surprise que la famille de Whitney Houston ne souhaite pas voir Bobby Brown lors des funérailles de la chanteuse qui se dérouleront samedi dans le New Jersey.
De son côté Bobby Brown compte bien assister à l’enterrement de celle qu’il a aimé, et espère que la famille saura mettre de côté leurs différents.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire