Malgré son comportement outrancier envers les autres habitants, il semblerait que personne dans la maison des secrets soit en mesure de se dresser contre elle et que la jeune femme ait finalement de nombreux privilège
Preuve en est avec ce cadeau, fortement solicité de sa part, que Zelko lui a fait au détriment des autres et ce malgré un énième coup de crapule !
Alors qu’hier les habitants ont eu droit à une épreuve de play-back, permettant à l’un des candidats de l’équipe gagnante de remporter le message d’un proche, c’est la maison des nominés qui a remporté l’épreuve haut la main.
Zelko, chef de la maison des nominés, devait donc choisir lequel des habitants entre Geof, Ayem, Juliette et Simon aurait le droit à un message de l’un de ses proche.
Ni une ni deux, Ayem sans scrupule se lance sur Zelko et insiste lourdement pour que ce soit elle qui ait ce message, ceci étant pour elle tout à fait normal.
Rappelons pour information qu’hier Ayem avait fait exprès de répondre faux aux questions qui lui étaient posés afin que ses collocataires puissent avoir des messages de leurs proches.
Et pourtant, c’est bien avec une conviction et un appoint sans faille que la candidate a fait pression sur Zelko pour que celui-ci lui donne le droit de voir un message de ses proches au détriment des autres habitants.
Finalement, c’est bien Ayem qui a eu gain de cause et qui aura eu le droit de voir le message d’un de ses proches, les autres habitants n’auront pour leur part aucun message malgré les deux tentatives mises en place par la prod.
Reste à savoir si ce comportement exaspérant la poussera vers la sortie vendredi soir …