Le magazine Public révèle tout ce que la prod de Secret Story 5 a caché à propos du comportement honteux d’Ayem.
Tyranique, insultante et acharnée, si toutes les images n’ont pas été diffusées on ne peut que constater qu’elle est encore pire que ce que la prod a bien voulu nous montrer !
Lorsque l’on regarde les images de Secret Story, difficile de passer à coté de Ayem, la candidate que la prod a souhaité mettre en avant pour cette nouvelle saison.
Or il semblerait que cette dernière n’avait pas prévu que la candidate avait non seulement un fort tempérament, mais était également malsaine.
Lorsque l’on regarde les images des quotidiennes, on ne peut qu’être outré de son comportement, bien que fortement édulcoré par la prod qui ne montre que les images les moins dégradantes, il est déjà difficile d’imaginer qu’elle puisse faire pire, et pourtant …
Le magazine Public nous révèle en exclusivité ce qu’à fait subir Ayem à ses deux souffre douleurs préférées, Marie et Morgane.
Gentilles et discrètes, les deux jeunes femmes sont en effet la cible préférée d’Ayem qui n’hésite pas à les rabaisser, s’acharnant contre elles sans raison apparente.
Morgane, la souffre douleur préférée d’Ayem
On apprend notamment qu’Ayem nomme Morgane “La peste”, un comble, et Marie “la petite pleurnicheuse”.
De nombreuses scènes de violences auraient été coupées au montage, ne gardant que les scènes les plus édulcorées.
Ainsi, Ayem se serait acharnée sur Morgane se reposant alors tranquillement. Elle n’aurait également pas hésité à la maltraiter moralement en sachant qu’au début du jeu Morgane craquait sur Daniel, elle lui aurait alors balancé sans scrupule une lingette au visage en précisant qu’elle été imbibée du sperme de Daniel, la classe !
On aprend en effet que les deux faux amoureux serait en effet passé à l’acte, bien que pour Ayem ce soit clair, elle n’est pas amoureuse de Daniel et elle pense toujours à son ex petit ami.
La prod aurait déjà due intervenir pour calmer le jeu, Ayem allant trop loin dans son comportement, mais l’on en saura malheureusement pas plus au niveau des détails …
Marie devenue anorexique suite aux provocations d’Ayem ?
La prod serait particulièrement préoccupée de l’état de Marie qui suite aux acharnements et disputes à répétitions, notamment avec Aurélie et Ayem, aurait cessé de s’alimenter et aurait déjà perdu 4 kilos !
Inquiète, la prod et notamment la voix lui demanderait de manger un peu à chaque fois avant son passage au confessionnal.
Il est vrai qu’étant déjà mince, la candidate affiche un physique amaigri, dévoilant une souffrance au sein du jeu, étant tiraillée entre les disputes des filles et son petit ami Geoffrey qui ne semble guère se préoccuper d’elle.
Ayem violente avec Daniel, la prod censure les images
Mais les filles ne sont pas les seules victimes de la jeune femme puisque Daniel, de qui elle prétend être tombée amoureuse, fait également les frais de son comportement violent.
Toujours amoureuse de son ex qu’elle surnomme Navarro, Ayem se contenterait de passer le temps avec Daniel lors du jeu, d’où les mises en garde de sa mère la semaine dernière.
Les disputes entre les deux ont toujours été coupées à l’écran, la prod souhaitant certainement gardé une image la plus lisse possible de la candidate, qui n’hésiterait pas à jeter des objets sur Daniel, celui-ci aurait d’ailleurs reçu une fois une tasse à café sur le coude !
Une démonstration de violence qui n’est pas sans rappeler le témoignage d’une de ses anciennes collègues qu’elle n’aurait pas hésité à attrapper par les cheveux, frappant sa tête contre une table.
Ayem la pire candidate de tous les Secret Story réunis ? La plus ridicule certainement !
Capucine nouvelle chouchoute du public pour Secret Story 6
Source : Public