Si Ayem est perçue dans la maison des Secret comme quelqu’un d’assez calme et posée, la tête sur les épaules, la belle cache bien son jeu et ses déboires passés la rattrappent aujourd’hui …
Ayem semble plaire à la majorité des habitants de Secret Story, dévoilant une personnalité aimable, n’hésitant pas à se rapprocher des autres afin de s’en faire des alliés quitte à leur faire croire qu’ils sont amis.
Le prime de vendredi dernier à toutefois dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité, montrant qu’elle est avant tout dans la maison pour jouer, n’hésitant pas à préciser qu’elle ne possède aucun ami dans le jeu.
On a également pu assister à un matraquage de la lyonnaise envers Marie, n’hésitant pas à l’insulter en hurlant, de quoi ne pas lui laisser de quoi en placer une et tenter de la rabaisser.
Une scène qui finalement se veut récurrente dans la vie de la jeune femme comme l’indique son meilleur ami dans le magazine Closer, avouant qu’elle peut être très jalouse et agressive.
Ceci lui aurait d’ailleurs valu d’être entendu au poste de police suite à un harcèlement téléphonique envers l’ex femme de son compagnon de l’époque qu’elle jugeait trop aguichante.
S’en est donc suivi des coups de fils à répétitions, insultes et autres menaces qui ont poussé la jeune femme à porter plainte contre Ayem.
Son meilleur ami explique également qu’elle a failli en venir aux main lors d’une sortie en boite de nuit où une fille aurait été trop proche de son petit copain …
Des faits qui sont décidemment très peu flatteurs …