Alors que cette semaine Ayem est nominée une fois de plus, elle semble plus sûre d’elle que jamais suite au soutient que lui apporte le public en l’ayant déjà sauvé quatre fois.
Mais ce que la candidate ignore, c’est que la réalité est toute autre et qu’elle agace de plus en plus, laissant supposer qu’elle pourrait bien sortir vendredi !
Les nominés sont déterminés depuis hier, et ce sont Juliette, Simon, Zelko et Ayem qui s’y collent !
Rien de bien nouveau pour cette dernière puisqu’il s’agit de sa cinquième nomination depuis le début du jeu, la rendant habituée de ce genre de situation.
Si la belle se sent adulée par le public, la rendant plus arrogante que jamais, elle ignore toutefois qu’elle est loin d’être bien vue à l’extérieur !
De nombreux articles sont parus sur Ayem, dévoilant sa face cachée, et ce n’est pas joli à voir !
Entre harcèlement, violences et histoires qui laissent penser qu’il vaut mieux voir la jeune femme à la télé qu’en vrai, Ayem en a déjà pris pour son grade aux yeux du public.
Mais si la presse semble tenir une personnalité ayant dépassé les limites de la méchanceté, c’est d’abord à cause du comportement qu’entretient la candidate avec les autres habitants.
On se souvient notamment de son acharnement honteux sur Morgane, avec Aurélie qui n’a pas hésité à lui donner un coup de main, dont la prod ne nous a pas tout révélé mais que nous avons pu découvrir grâce au magazine Public.
Un comportement inadmissible qui a définitivement enterré la candidate la plus imbue d’elle même depuis les débuts de Secret Story !
Ne cessant de se mettre en avant et pensant dès qu’on la contredit que tout le monde est jalouse d’elle, elle a fini par se forger une réputation de peste.
Toutefois, il est vrai que si quelqu’un assure le show c’est bien Ayem, mais que décidera le public vendredi soir ?
Ayem semble plus que jamais en danger et nul doute qu’elle a toutes ses chances de sortir vendredi soir !