Lady Gaga à beau être l’une des stars les plus en vues et les plus appréciées du moment, sa musique faisant un tabac dans le monde, elle ne fait pas pour autant l’unanimité.
Anna Wintour, célèbre directrice respectée du Vogue US, ne pense pas que du bien de la chanteuse et n’hésite pas à le faire savoir.
C’est au Metropolitan Museum Costume Institute Gala organisé par Anna Wintour que les deux jeunes femmes se sont rencontrées.
Lady Gaga fidèle à elle même s’est montré très exigeante, multipliant les caprices, et s’est produite sur scène en retard.
Une journaliste du New York Post qui était présente à l’évènement raconte : « Anna n’était pas impressionnée. Elle a juste pensé que Gaga avait un comportement de diva puérile et qu’elle n’était pas la professionnelle qui devait se produire devant tous ces designers incroyablement talentueux […] Elle était en retard pour sa performance et j’ai aussi entendu dire qu’elle demandait beaucoup de choses. Elle est allée voir Anna à la dernière minute en disant « J’aimerais que ce soit comme ça » et Anna a juste dit « Non » Elle ne devait pas être habituée à ce qu’on lui parle ainsi, quand vous confrontez deux égos comme ça, ça devient intéressant ! »
Un épisode que la diva ne devrait pas oublier de si tôt …
Laisser un commentaire