La maigreur d’Angelina Jolie avait déjà été observée lors des Golden Globes 2012, choquant de nombreuses personne, sa maigreur ayant été mise en avant une fois de plus lors des Oscars.
Si Angelina Jolie avait cherché à dissimuler sa maigreur lors des Golden Globes 2012, elle n’aura cette fois-ci pas choisi une tenue permettant camoufler son extrême maigreur.
Une maigreur dévoilée sous une robe noire décolletée permettant de voir ses bras décharnés, nous laissant perplexe quant à son alimentation.
Une source proche de la star affirmait qu’elle ne s’alimentait presque pas, ne mangeant que quelques poignées de noix ou de baies par jour.
La cause officielle serait le manque de temps, Angie étant très occupée avec ses six enfants, mais la cause officieuse serait un refus de s’alimenter pour rester mince à tout prix.
Lors de la cérémonie des Oscars où elle était invitée en tant que présentatrice, Angelina Jolie est apparue plus maigre que jamais, ses bras étant impressionnant de maigreur, ce qui n’a pas manqué d’être noté du côté des médias américains.
Il est certain qu’il vaudrait mieux pour la star remanger plus pour retrouver un peu de poids.
Photo : ABC
Ish dit
Ah oui ça fait peur 🙁 quelle dommage elle est si belle quand elle a plus charnue