Alors qu’on la connait forte et imposante, Angelina Jolie a laissé entrevoir la femme fragile qui se cache derrière cette façade en se confiant au magazine Marie-Claire, dévoilant ses blessures passées.
On connait Angelina Jolie pour sa force de caractère et se physique si impassible, donnant presque l’impression que rien ne pourrait la toucher.
Pourtant c’est une toute autre Angelina Jolie que l’on peut découvrir des les pages du magazine Marie-Claire, magazine que la star américaine a choisi pour se livrer comme jamais et dévoiler sa face sensible.
Angelina Jolie a en effet évoqué sa mère, Micheline Bertrand morte en 2007 des suites d’un cancer, avouant qu’elle lui manquait beaucoup et qu’elle aimerait qu’elle soit encore là pour profiter de ses petits enfants :
“Ma mère ne criait jamais mais, comme ma chambre était collée à la sienne, il m’arrivait de l’entendre pleurer. Si je ne rentrais pas de la nuit sans la prévenir, le lendemain je pouvais voir sur son visage qu’elle n’avait pas fermé l’oeil. Et qu’elle m’aimait“.
Concernant son père, Jon Voight, les relations ont toujours été très tendues, en témoignent l’appel qu’elle lui a passé au moment de la mort de sa mère, un appel qui aura duré en tout et pour tout pas plus de deux minutes selon les souvenirs de l’actrice.
Angelina Jolie vient de passer derrière la caméra pour son premier film en tant que réalisatrice.
Le film intitulé “Au pays du sang et du miel” sortira en salles le 22 février 2012.
Photo : Prphotos
Laisser un commentaire