Alors que Amy Winehouse a été retrouvé morte samedi après-midi à son appartement londonien par les services de police, on en sait désormais un peu plus sur les raisons de cette mort tragique.
Si l’autopsie n’a pas encore été effectué sur le corps de la défunte, il semblerait que la thèse de l’overdose ait d’ores et déjà été retenue.
vendredi soir, Amy Winehouse serait sortie dans un pub londonnien avec des amis, avant d’avoir été aperçu vers 22h30 effectuant une transaction, la chanteuse aurait alors acheté beaucoup de drogue, décidée à en consommer une bonne quantité le soir même.
Elle aurait également beaucoup bu, le mélange drogue/alcool semblant lui avoir été fatal.
Pour ses amis en revanche, sa mort viendrait d’une mauvaise qualité de la drogue, un de ses amis ayant déclaré au Sunday Mirror : “C’est une overdose d’ecstasy. Elle aurait pu sniffer de la cocaïne jusqu’à la Saint Glinglin. C’est sans conteste dû à une mauvaise pilule.”
La famille de la chanteuse s’est exprimée aujourd’hui au-travers d’un communiqué :
“Notre famille a été laissée hagarde par la perte d’Amy, une merveilleuse fille, sœur et nièce. Elle laisse un trou béant dans nos vie. Nous nous réunissons pour nous souvenir d’elle et apprécierions un peu d’intimité et d’espace en ces moments difficiles.”
Les fans de la chanteuse n’ont pas quitté sa rue depuis l’annonce de sa mort, témoignant leur tristesse et leur sympathie à la famille au travers de messages de soutient et de fleurs.
Photo : PRPhotos.com