Lors du bilan de cette septième saison de l’amour est dans le pré, on avait le plaisir de découvrir Bruno souriant aux côtés de Annie, semblant avoir enfin trouvé le bonheur auprès d’elle.
C’est donc en amoureux qu’ils se sont rendu au bilan, plein d’espoir pour leur avenir, à tel point qu’Annie était prête à poser un congès de deux mois pour le rejoindre.
Il n’en sera finalement rien puisque l’on a appris par la principale intéressé qu’ils s’étaient séparé il y a de cela une dizaine de jours.
La raison est simple : Ils ne partageaient visiblement pas les mêmes points de vue sur les choses essentielles, et le fait qu’Annie ait un enfant de 10 ans avec qui elle est fusionnel semble avoir précipité leur rupture, d’après cette dernière.
Si Annie dans cette interview accordée au Dauphiné Libéré avoue ne pas refermer la porte, elle risque d’avoir une belle surprise en apprenant que de son côté Bruno est déjà recasé !
Il avoue avoir en effet rencontré quelqu’un par le biais de la production, il y a de cela 3 semaines, autrement dit avant même sa rupture avec Annie !
Autant dire que cette nouvelle risque de lui faire très plaisir ….
Laisser un commentaire