Interviewé dans le magazine Vogue du mois de mars, Adele a déclaré qu’elle aimerait mettre sa carrière entre parenthèse pour 4 ou 5 ans, le temps de se consacrer à son amour et fonder une famille.
Si Adele est la révélation de l’année 2011, elle pourrait bien disparaitre aussi vite qu’elle est apparue.
Interviewé par le magazine Vogue dont elle fait la couverture pour le mois de mars, Adele a déclaré qu’elle aimerait arrêter sa carrière quelques années, au moins 4 ou 5 ans, le temps de se consacrer à son petit ami et pour fonder une famille.
Car en effet côté coeur tout va pour le mieux pour Adele, en couple avec Simon Konecki, fondateur de l’association Drop4Drop, qui partage sa vie actuellement.
La chanteuse l’affirme, ses relations sentimentales n’ont jamais tenu le coup lorsqu’elle travaillait, et ne souhaitant pas connaitre le même sort avec Simon, elle serait prête à abandonner sa carrière pourtant triomphale.
Alors qu’elle a déjà failli arrêter sa carrière suite à une opération des cordes vacales qui l’a obligé à garder le silence durant de longs mois, Simon a été celui pour qui elle s’est battue et a tenu le coup le temps de sa convalescence.
“Il est merveilleux. Et il est fier de moi mais se moque de ce que je fais ou de ce que les gens peuvent penser. Il veille sur moi. Je ne crois pas que j’aurais surmonté ma convalescence si cela n’avait pas été pour lui.”
Alors qu’elle remporte toutes les récompenses, son album ayant d’ailleurs été le plus vendu du XXIème siècle, Adele a collecté pas moins de 6 Grammy Awards dimanche dernier !
Pourtant, un mot posté sur son blog vient contredire les délcarations qu’elle a pu faire dans le magazine Vogue :
“C’était la soirée la plus incroyable de toute ma vie». «Merci à tous ceux qui aiment ma musique». Et de finir avec cette phrase énigmatique: «Je vais avoir quelques jours de repos, puis ce sera les Brit à domicile et après j’irai tout droit en studio. Bouahhhh cinq ans? Cinq jours plutôt!”
Nul doute qu’elle ne serait vraiment pas prête à abandonner sa carrière en pleine gloire !
Photo : Vogue
Laisser un commentaire