Ce matin une nouvelle étonnante était évoqué par le magazine Public : Adele aurait une sex tape, et le magazine en a profité pour afficher quelques photos tendancieuses de la chanteuse.
Alors qu’elle parlait d’arrêter sa carrière il y a quelques jours, la grande gagnate des Grammy Awards, Adele, a eu la surprise de découvrir des informations compromettantes dans le magazine Public.
En effet, le magazine people dévoilait dans son nouveau numéro des photos où l’on croit reconnaitre Adele, la présentant en pleins ébats amoureux avec son ex petit ami, des photos tirés tout droit d’une sex tape !
C’est d’ailleurs le titre qu’a choisi le magazine pour illustrer son nouveau numéro, argant qu’Adele aurait donc une sex tape.
C’est très sérieusement qu’Adele a pris l’affaire, choisissant d’attaquer le magazine Public en justice pour diffamation, son avocat déclarant :
“Notre cliente n’est pas apparue dans une sextape comme le prétend l’article. Notre cliente n’apparaît pas sur les photographies. Ces affirmations sont fausses, grossières et diffamatoires”, ont affirmé les avocats de la chanteuse dans un communiqué“.
Il s’agirait donc d’un faux, et nul doute que la chanteuse ne laissera pas passer ça …
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire