Le geste de MIA au Superbowl aurait-il inspiré la chanteuse Adele ? Cette dernière a en effet brandit un doigt d’honneur en plein discours de remerciement alors qu’elle recevait la récompense du meilleur album de l’année.
On avait déjà pu le voir lors des propos rapportés par Karl Lagerfeld la qualifiant de “grosse”, Adele n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans se soucier des qu’en dira-t-on.
Pourtant, il semblerait que cette fois-ci la chouchoute de l’Angleterre ait dépassé les bornes, osant un geste que peu de stars auraient osé dans ces circonstances.
Alors qu’elle recevait un Award pour le meilleur album anglais de l’année, la chanteuse qui faisait son discours de remerciement a été interrompue par le présentateur James Cordon afin de présenter le prochain Award.
Une interruption qui n’a pas été au goût d’Adele qui a alors brandi son plus beau doigt d’honneur en pleine cérémonie, sur scène, sans aucune honte.
Interrogée sur ce geste, Adele s’est alors expliquée en précisant que ce geste n’était pas adressé à ses fans mais aux producteurs, le fait d’être interrompue l’ayant énervée.
Elle s’est par ailleurs excusée, précisant qu’elle ne souhaitait offenser personne, mais qu’elle s’est sentie elle-même offensée par cette interruption dans ses remerciement.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire