Il n’y a pas que des avantages pour une star de dévoiler ses moindres faits et gestes sur Twitter, et c’est ce que semble apprendre Kim Kardashian a ses dépends.
En effet, la starlette adepte du réseau social préféré des stars s’est exibé une fois de plus, mais ce qui a fait réfléchir ses 14 millions de followers n’était pas son enième décolleté nin même le fait qu’elle ne portait pas de soutient-gorge, mais plutôt que le fait qu’elle est apparue incroyablement bronzée !
Un bronzage extrême qui l’a visiblement desservie aux yeux de ses fans qui se sont dit choqués d’observer un tel bronzage, pouvant donner de mauvaises idées aux plus jeunes fans de la star.
Car en effet si Kim Kardashian a la peau matte, on imagine que pour obtenir une couleur si foncée elle a dû passer de nombreuses heures au soleil !
Fort heureusement, au vue des réactions sur la toile, Kim Kardashian n’a pas tardé à démentir cette photo en précisant qu’il ne s’agissaiy pas d’un vrai bronzage mais d’un fake, la belle ayant simplement utilisé un auto-bronzant.
Ses fans ont donc pu être rassuré et le scandale évité de justesse.
Laisser un commentaire