Victoria Beckham dévoile pour la première fois son corps dans les pages du magazine I-D après l’accouchement de la petite Harper en juillet dernier, l’occasion de voir qu’elle a retrouvé sa ligne svelte.
Victoria Beckham a choisi le magazine I-D pour dévoiler son corps sept mois après l’accouchement de sa petite Harper en juillet dernier.
Pour l’occasion, la femme de David Beckham se dévoile en petite tenue, portant tout d’abord un body bustier blanc, puis un autre body bustier noir cette fois-ci composé de cuir et de dentelle.
Victoria Beckham a voulu en retour tout en glamour, posant dans des tenues sexy afin de montrer que malgré la naissance de ses quatre enfants elle garde sa ligne et reste une femme avant tout.
La star de 37 ans semble être au meilleure de sa forme, épanouïe entre son rôle de créatrice et celui de maman, alors que physiquement elle arbore une ligne impeccable.
Dans les pages du magazine, Victoria Beckham a déclaré :
“Plus je vieilli et plus je me sens bien dans ma peau, je me rend compte que pour paraitre belle je n’ai pas forcément à m’habiller avec quelquechose de près du corps“.
Sur la couverture du magazine on la retrouve en train de boire un soda, dévoilant une énorme bague en diamant, et portant une casquette en cuir placée de côté.
Victoria Beckham amorce un changement et se veut plus en phase avec elle-même que jamais.
Photos : Josh Olins, I-D magazine
Alexandrine dit
Han, c’est pas juste ^^