Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bribrine dit
Bonjour,
H&M et le bio… pour ou contre? le débat est lancé? Je trouve qu’H&M devrait vraiment aller au bout de la démarche, au lieu d’utiliser le bio comme de la récupération. Ils utilisent du recyclé ? très bonne idée, mais d’un autre côté, ils n’hésitent pas à lacérer des vêtements avec défauts pour que les SDF ne les utilisent pas… je préfère de loin des marques qui utilisent le bio et l’éthique car ce sont des valeurs fondatrices et réelles comme Machja (www.machja.fr) , une des marques précurseurs. Eux aussi font des vêtements bio , éthiques et très beaux à un prix abordable. Evidemment ils n’ont pas le même budget publicitaire qu’H&M!
Jasmine dit
C’est vrai que d’un coté ils font une bonne action en utilisant du recyclé pour leur vêtement et d’un autre coté au lieu de faire profiter les SDF de leurs vêtements avec défauts ils les lacèrent…
Personnellement je suis totalement pour ce genre de vêtement bio, mais ça parait assez ridicule à coté de ça d’avoir ce genre de comportement !