Vu sur les podiums des défilés automne/hiver 2010, la chaussette haute sera tendance cet automne !
Habituellement courtes et cachées sous nos pantalons, cet automne les chaussettes sont de sortie et se font glamour chic.
Les plus passe partout et surtout les plus faciles à accorder sont les chaussettes en laine à grosses côtes dans des tons sobres.
Gris, kaki, noir, écru ou bleu marine seront des couleurs qui s’accorderont facilement avec le reste de vos tenues, alors que des couleurs moins neutres seront plus dificile à porter pour ce genre d’accessoires.
Qu’elles arrivent en dessous du genoux ou au dessus, les chaussettes hautes se portent avec des bottines à talons pour leur apporter un coté ultra féminin.
Pour le haut, une jupe courte ou une robe sera idéale à porter au choix de façon naturelle ou avec une ceinture pour souligner la taille.
Chez Dior la chaussette haute se fait fine façon lingerie avec des volants qui souligne l’esprit libertine voulu pour ce défilé automne/hiver 2010.
Très facile à porter, ce genre de chaussettes apportera un coté fin et sophistiqué, à porter avec des vêtements plus léger (on s’inspire de la pub Dior avec des effets de voiles et des bottines marron à hauts talons).
Laisser un commentaire