Shy’m aura réussi à faire parler d’elle jusque de l’autre côté de l’Atlantique suite à sa robe transparente qui a fait scandale lors des NRJ Music Awards 2012, la chanteuse revenant sur ce choix vestimentaire.
Lorsque l’on pense aux NRJ Music Awards 2012, on pense inévitablement à la robe portée par Shy’m ce soir là.
Cette robe aura fait scandale en France, mais également dans le monde, traversant l’Atlantique pour aller jusqu’aux Etats-Unis où la réaction des gens s’est faire toute aussi virulente qu’en France.
En effet, Shy’m arborait une robe blanche signée Franck Sorbier, très transparente et moulant sa poitrine, alors qu’en bas la belle portait une sorte de torchon blanc noué pour une coupe plus que courte.
Shy’m revient dans une interview accordée à Télé Loisir sur cet évènement en se jusifiant ainsi :
“Je savais que ça allait faire parler, j’avais prévenu les réseaux sociaux. Mais que ça allait en parler autant non ! Je ne savais pas qu’on allait en parler aux Etats-Unis, à Londres ou dans un autre pays improbable dont je ne me souviens plus. Je suis ravie, je suis ravie, je trouve qu’il n’y a rien de vulgaire et effectivement c’est osé mais ça reste artistique. Le fait que ce ne soit ni transparent, ni vulgaire, tout ça, c’est ça qui fait que je l’assume et que je n’ai aucun regret”.
Un discours bien rodé que l’on peut légitimement mettre en doute lorsque l’on sait que même Rihanna n’a jamais osé une robe aussi provoquante …
A cela la chanteuse rajoute :
“J’ai été agrablement choquée en découvrant la collection. C’est une tellement bonne idée en fait. Ca reste féminin, ça reste glamour, ça reste beau. Mais dès qu’on fait quelque chose de nouveau et d’un peu particulier, tout le monde ne peut pas être unanime.”
Espérons que la prochaine fois Shy’m saura faire la différence entre élégance et provocation …
Laisser un commentaire