C’est une superbe collaboration printanière que nous offre Annick Goutal et Claudie Pierlot à l’occasion d’une collection capsule intitulée “Petite chérie”.
Petite chérie, c’est le nom du nouveau parfum de la marque Annick Goutal, aux senteurs de rose, de pêche, d’herbe fraîchement coupée ainsi que d’un soupson de vanille pour une senteur résolument dans la tendance de ces jours printaniers.
Claudie Pierlot a customisé le flacon de parfum, tandis qu’une collection capsule a été réalisée en collaboration avec la marque en gardant l’esprit floral et frais pour réer une ligne de vêtements pleine de peps et emprunte de romantisme.
Chaque tenue a été pensé dans ses moindres détails et l’on peut retrouver plusieurs modèles aux accents de rose poudré ou de rose fushia, alliant les imprimés floraux ou encore les coupes originales et intemporelles.
Cet ensemble tout en rose bonbon comprend une veste ainsi qu’un pantalon léger, une tenue idéale à la fois élégante et décontractée qui peut se porter aussi bien lors d’un mariage que pour le travail.
Ce top blanc fait partit de mes chouchous, il faut dire qu’avec ses manches ouvertes se terminant par un gros noeud, on frôle la perfection en terme de top pour l’été.
Facile à porter, il reste pile dans l’esprit de la gamme, féminin et audacieux.
Cette jolie robe bleue s’avère parfaite pour de longues soirées d’été ou pour une occasion, entre son bleu éclatant et son dos ouvert accompagné de perles blanches, le résultat est à la hauteur de la collection.
Tout simplement adorable, cette robe rose fushia légèrement iridescente est également l’un de mes coups de coeur de la marque, elle se compose de larges volants et de fines bretelles qui la rendent facile à porter.
Enfin, cette jolie robe aux imprimés fleuri multicolores pastels reste un must have, je vous en ferai par ailleurs un petit article très bientôt !
Photos : Claudie Pierlot
Laisser un commentaire