Natalia Vodianova pose en couverture du Vogue Turquie du mois de septembre 2011, arborant un carré court stylé ainsi qu’une couleur blonde platine la rendant presque méconnaissable !
Natalia Vodianova en voit décidemment de toutes les couleurs avec sa chevelure !
Alors qu’elle est d’un naturel blond foncé, couleur avec laquelle on la voit le plus souvent sur les magazines, on avait pu la découvrir en rousse pour la une du numéro de juin du Tatler Russie, une couleur très inattendue qui transforme le top bien qu’elle le porte à la perfection.
Il faut dire qu’avec sa beauté naturelle, la belle paraissant avoir 16 ans alors qu’elle en a trente et qu’elle a déjà eu trois enfants avec son ex mari Justin Portman, Natalia Vodianova peut porter la couleur de cheveux qu’elle souhaite, restant toujours aussi belle.
Preuve en est avec la nouvelle couverture du Vogue Turquie où elle apparait en une ce mois de septembre, arborant une coupe au carré courte que l’on a peu l’occasion de voir sur elle, ainsi qu’une couleur blonde platine.
Bien que la rendant quasi méconnaissable, ce blond lui va a ravir et elle pourrait l’adopter sans aucun problème.
Pour sublimer sa nouvelle couleur, le top porte les yeux légèrement ourlés d’un trait de khôl marron et les lèvres couleurs nude, son teint clair étant pour sa part relevé d’un blush doré.
Natalia porte également une robe couleur jaune tirant légèrement sur le vert composée de nombreux froufrous signée Gucci, tirée de la collection automne 2011.
Un look inattendu que Natalia Vodianova porte à la perfection !