La maison Dior nous présente enfin le nouvel opus de son sac fétiche Lady Dior avec un nouveau court métrage dont Marion Cotillard est toujours la vedette.
Loin du glamour habituel, l’actrice se lâche et pète les plombs pour un court métrage assez étonnant !
Mais qu’arrive-t-il à la jolie Marion Cotillard, a-t-elle réellement pété les plombs ?
Non rassurez vous il s’agit bien entendu de la toute nouvelle campagne publicitaire pour le nouveau sac Lady Dior dont l’actrice est l’égérie.
La maison Dior a choisi de frapper un grand coup en misant sur un court métrage original, dévoilant une Marion Cotillard en ayant marre de sa carrière et des shootings photos, pensant tout laisser tomber.
C’est alors qu’elle se retrouve transformée en une blonde platine sur le plateau du shooting pour le sac Lady Dior, ayant du mal à poser devant l’objectif pour finalement tout envoyer promener et se révéler éclatante de naturel.
Le nouveau sac de la maison Dior se présente avec trois couleurs différentes : Un bleu azur, un bleu marine et un bordeaux.
Comme toujours Marion Cotillard excelle dans son rôle d’égérie des sacs Dior et semble parfaitement dans son élément, donnant immédiatement envie de se munir de ce prestigieux sac !
Découvrez le court métrage du nouveau sac Lady Dior :
Laisser un commentaire