Kate Bosworth est arrivée toute de blanc vêtue pour assister à la projection privée de son tout dernier film “JewelMint”, un look malheureusement complètement raté pour l’actrice.
Mais qu’est-il arrivée à Kate Bosworth, cette actrice fashionista fan de Chanel qui apparait toujours habillée de façon élégante ?
La jolie blonde a semble–t-il commis un beau fashion faux pas le 12 janvier dernier alors qu’elle assistait à une projection privée de son tout dernier film intitulé “JewelMint”.
Kate Bosworth a misé sur une robe blanche, couleur très tendance actuellement chez les stars sur le tapis rouge, à la coupe pour le moins peu flatteuse.
Il s’agit d’une robe sans décolleté et près du corps, formant une couture arrondie dans le sens inverse de la poitrine et n’offrant aucune originalité.
On pourrait croire qu’il s’agit d’une robe plus destinée à porter à la maison que sur un tapis rouge, seuls les volants sur le bas venant rattraper un peu la coupe.
Si l’on se souvient de Kate Bosworth sublime en Burberry Prorsum ou avec son look frais Chanel, on est ici bien loin de ces états de grâce et l’on ne peut qu’espérer que ce fashion faux pas sera celui confirmant la règle qu’elle restera une actrice aux bons goûts indiscutables !
Photos: Justin Campbell
Laisser un commentaire