Lady Gaga était en séance de shooting pour la magazine Vogue, arborant une robe style Marie-Antoinette ainsi que des chaussures tout simplement impratiquables, la chanteuse ne pouvant même pas mettre un pied l’un devant l’autre !
Lady Gaga n’hésite pas à pousser ses tenues excentriques parfois jusqu’au ridicule …
Alors qu’elle était en plein shooting pour le magazine Vogue avec Annie Leibovitz, Lady Gaga s’est dévoilée plus métamorphosée que jamais, prouvant une fois de plus son goût pour la démesure.
Elle portait en effet une robe digne de Marie-Antoinette, accordée à des chaussures incroyablement hautes, à la forme indescriptible pour un mauvais goût des plus absolu !
Mais outre ce mauvais goût, il a été impossible pour la chanteuse d’assumer sa tenue, devant se faire porter par deux personnes pour marcher, et ce en titubant, tant ses chaussures lui rendaient la marche impossible.
A force de vouloir se traverstir de vêtements tous plus excentriques les uns que les autres, Lady Gaga arrive à ne plus savoir quoi porter pour étonner, allant jusqu’à l’outrance quitte à ne même pas réussir à marcher.
Elle devrait se méfier de ne pas friser le ridicule ….