Si la soeur de Kate Moss se lançait dans le mannequinat en 2011, c’est cette foic-ci la la fille du chanteur Noël Gallagher qui se lance dans une carrière de mannequin à seulement onze ans.
Les sites de mode britaniques se sont animés autour d’un nouveau visage qui pourrait bien marquer le monde de la mode, au point de la comparer déjà à la légendaire Kate Moss.
Ce visage, c’est celui d’une petite fille de 11 ans seulement, Anaïs Gallagher, qui comme son nom l’indique est bien la fille du chanteur du groupe Oasis, Noël Gallagher.
Cette magnifique petite fille qui aura 12 ans dans quelques semaines à peine est le fruit de l’union entre Noël Gallagher et son ex femme Meg Matthews.
Si Anaïs se lance dans le mannequinat elle n’en est pas à son coup d’essai puisque l’on avait déjà pu la découvrir dans une campagne publicitaire pour la gamme enfant de la marque Paul Smith, où elle apparaissait avec d’autres enfants du même âge.
Si les magazines la compare déjà avec Kate Moss cela ne doit pas être un problème puisque Meg Gallagher n’est autre qu’une amie proche du top modèle, Anaïs ayant d’ailleurs joué régulièrement avec Lila Grace, la fille de Kate Moss.
Autant dire qu’il s’agit donc d’une grande famille et qu’au vu des photos de la petite Anaïs, Lottie Moss, soeur de Kate Moss, a déjà de la concurrence !
Laisser un commentaire